LE GUIDE DE L'ÊTRE

Libérez-vous des vos blessures de l’âme et de vos fausses croyances

VERTIGE, TOURNIS

VERTIGE, TOURNIS vertiges-300x199

Une foule d’impressions, de données, de détails… s’agitent dans ta tête. En plus, tu offres de la résistance à voir la vérité sur ta personne. Ton esprit s’est ouvert exagérément à des pensées, à des idées ou à des expériences spirituelles : un mélange chaotique. Tu peux prendre beaucoup de directions possibles mais tu ne vois pas quel est ton vrai chemin, car tu planes, tes pieds pendillent au-dessus du sol, tu t’es égaré(e) dans tes pensées, et cela te donne le tournis. Tu étais comme un tonneau creux, tu ne trouvais en toi ni sécurité ni certitude, ta base était absente, tu écoutais tout sauf ta propre sagesse profonde : alors tu t’es rempli(e) d’un tas de pensées, de savoir livresque et de connaissances d’autres gens… À cause de tout cela, ta personne et ta situation sont devenus un noeud gordien : tu cherches une issue qui te permette de ne pas devoir évoluer vraiment, mais de cette façon tu t’empêtres dans un réseau de futilités ; tu as fui dans un labyrinthe. Ne t’enfuis pas loin de toi ! La vraie essence de ton être se trouve dans ton Coeur, dans ton amour pour toi même, ici sur terre et non pas quelque part dans le ciel ou dans tes pensées.

La solution : aime-toi et fais-toi confiance. Cesse de fuir dans ta tête, dans tes rêves lointains ou tes pensées vagues. Descends sur Terre avec les deux pieds. Laisse se concilier le terrestre et le ‘spirituel’. Cesse de t’opposer à ta douce évolution… ne t’emprisonne pas dans ta tête, en voulant être un(e) dur(e) ! Ouvre les yeux et tâche de voir clair en toi. D’abord trouve-toi de façon consciente, enraciné(e) dans ta propre base ; ensuite tu pourras être tranquillement ouvert(e) aux autres et assimiler ou rejeter, selon ton choix résolu. Ne te coince pas toi-même par la négation de toi, en cédant ta place à un manège forain dans le brouillard. Écoute ta sagesse intérieure : sur cette base tu feras tes choix avec détermination ! Ne te laisse pas submerger, deviens Maître(sse) de toi, et saisis résolument le gouvernail, à partir de ta Base de Certitude intérieure, essentielle !

La Clef vers l’Autolibération. Christiane Beerlandt O Beerlandt Publications

 

Je tiens à votre disposition certaines techniques telles que la psycho-énergétique et alignement énergétique. Cela me permet de faire des lectures de mémoires cellulaires, d’ouvrir les portes du passé, de vies antérieures et de remonter progressivement les blessures à leur origine. La conscientisation permet de procéder au nettoyage de ces anciennes mémoires cellulaires. Vous trouverez plus d’informations sur mon site  http://retourasoi.jimdo.com/

Un commentaire »

  1. marianna dit :

    Bonjour, ce texte me parle beaucoup. Je suis tout à fait ce que vous décrivez. Je suis aussi malentendante et travail en milieu bruyant, je souffre d’avoir du mal à communiquer avec mes collègues, je me sens mise à l’écart quelquefois. Dans deux ans la retraite. Merci encore pour votre blog.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Virginie Turiaf-Lefèvre |
Guide Des Aphrodisiaques: l... |
Stoplaclope |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Libre Vimax
| Journal Minceur de Poulette
| Travaillersansstress