LE GUIDE DE L'ÊTRE

Libérez-vous des vos blessures de l’âme et de vos fausses croyances

ANÉMIE – ANÉMIE APLASIQUE

Anémie

Tu cherches de l’appui hors de toi. Tu te cramponnes à des bouées de sauvetage. Tu te considères comme une chiffe molle, tu ne crois pas en tes propres forces. De chaudes énergies cherchent leur chemin, tes sentiments désirent vivre… mais ils sont étouffés dans l’oeuf et ils sont reconduits tristement, comme un cortège funèbre, à un endroit isolé de ton corps : tes joues rosés. Ce sont les larmes de la Vie : parce que tu méconnais la Vie, qui signifie Joie. Tu penses beaucoup, mais tu ne parviens pas à SENTIR à partir de tes désirs profonds ! Tu es triste, tu n’éprouves pas de véritable motivation à vivre, tu suis les traces d’autres personnes… tu n’arrives pas à entrer en contact avec ta vie affective : il s’agit d’une sorte d’absence.

C’est comme si tu restais à côté de la vie. Tu as l’impression que tu n’en fais pas partie, que tu es un marginal psychique, un réfugié dans son camp, au lieu d’être accueilli(e) dans la chaleur et la sécurité de ton chez-toi. Tu hésites, tu es trop flexible, que vais-je faire… Ton corps et ta vie te semblent un chemin mystérieux, étrange, sans fin… tu ne sais pas comment t’y prendre… impuissance. Tu ne vois pas le sens de la vie, tu te sens sans défense, tu regardes l’avenir avec angoisse et méfiance. Tu te sens fatigué(e) : c’est parce que tu ne te fies pas à ta source de forces profondes, parce que tu ne parviens pas à concevoir de l’amour véritable pour toi, parce que tu te sous-estimes.

 Ne te tracasse pas ! Sens ton corps et tes sens. Regarde, respire, hume et goûte les belles choses de la vie. Tourne- oi vers tes profondeurs et découvre ton Coeur chaleureux, qui répand de la joie et des forces dans ton être si tu t’estimes et si tu es ouvert(e) à l’amour et à la vie. Ne cherche pas d’appui hors de toi, ne vis pas la vie des autres… mais tourne-toi vers tes désirs, pour que tu sentes ce que tu aimerais faire dans ta vie, et commence par le faire. Plutôt que de voir avec les pensées, il faut que tu voies avec tes yeux ; vois comme les impressions sensorielles peuvent agir sur tes sentiments et te faire jouir de la vie d’une manière joyeuse. Opte pour ta nature : elle te récompensera. Élargis ton espace vital dans tous les azimuts. C ‘est toi qui dois mettre en branle la grande roue de Bonheur, au lieu d’attendre passivement… ; arrête ton choix, agis, dirige ta vie ! Descends dans ton corps : viens, et goûte la joie rayonnante que chaque cellule de ton corps émet, si seulement tu es conscient^) de ta valeur unique. Anime ton être de ton amour et de ton estime : ce sont les combustibles pour ton corps.

 

Anémie aplasique

arrêt de fonctionnement de la moelle osseuse

Tu es angoissé(e), sur tes gardes, tu as peur d’être blessé(e). Agressivité impuissante, rancoeur noire contre la vie elle-même. Tu te méfies de tout ; la vie te semble une mascarade derrière laquelle se cachent des puissances, des mystères et des menaces. Toi aussi, tu te cacheras derrière un masque, derrière un rôle que tu joues pour plaire au public, mais intérieurement tu as un sentiment de solitude, d’ennui, de monotonie, sentiment noir. Tu veux te défendre contre ‘le mal’ supposé. D’une part tu es en garde contre des forces ténébreuses extérieures, d’autre part tu voudrais avoir les autres en ton pouvoir, les manipuler, pour te sentir plus fort(e). Ainsi tu vis d’une façon artificielle et théâtrale, bien que ce soit inconsciemment. Tu peux lutter héroïquement pour un idéal, pour le bien, contre le mal ; tu voudrais manifester des sentiments grandioses, avec une force agressive ; mais intérieurement tu n’arrives pas à prendre contact avec tes sentiments les plus profonds, avec tes canaux intuitifs, avec ton coeur, avec le feu de ton être. Ton essence profonde est très profondément enfouie, de sorte que tu as perdu le contact avec ta vraie nature personnelle.

Tu tâches de compenser cette vacuité, ce sentiment vide d’autonégation, en te manifestant dans le monde extérieur ou par l’attention que te donnent les autres, pour que ton sentiment de sécurité, de familiarité et de chaleur grandisse. Mais tu continues à te sentir comme « un oiseau pendu », comme quelqu’un qui est coupé de l’Autorité en lui. Par conséquent tu es d’autant plus vulnérable aux réactions des autres à ton égard. Tu penses que tu dois te protéger d’une façon agressive, parce que tu méconnais ton JE, ta force masculine, le vrai Centre solaire en toi. Tu places tout le pouvoir et toute l’autorité hors de toi. Tu t’es éloigné(e) de toi-même ; tu ne vis pas d’une façon ‘animée’, de sorte que les forces de conscience nourrissent insuffisamment ton corps. Tension intérieure dure, résistance à ta propre transformation.

Prends appui sur tes propres jambes, autonome, avec confiance en ton Moi profond. Ne te plie qu ‘à l’Autorité en toi-même et démantèle toutes les fausses valeurs et autorités extérieures à toi. Ose manifester tes sentiments, sache que rien, ni en toi ni hors de toi, ne peut te menacer ; donc confronte-toi avec tes émotions les plus profondes, avec la réalité.

Ne rêve pas, ne vis pas dans ton imagination, ne tâche d’avoir prise que sur toi-même et lâche prise avec tout et avec tout le monde. Prends conscience de ta valeur. Bâtis des structures solides sur ta propre Base ; crée ta vie, conscient(e) de toi ; sens-toi en sécurité et à l’abri dans ton être. Regarde en toi, cesse de t’orienter vers le monde extérieur : en toi tu trouveras la source d’énergie inépuisable pour ta vie. Ne t’y ferme pas ; écoute ton coeur et réalise-toi à partir de ta vraie nature, authentique, sincère, sans crainte. Sens ta flamme intérieure, le feu vital qui t’habite, et autorise-toi à vivre en paix et en douceur. Ne te retiens pas. Tu es unique ; Laisse s’unir harmonieuse-ment l’élément masculin et l’élément féminin. Attitude souple, dans la structure sûre de ton Moi. Crée de l’espace pour la jouissance, pour un rire, pour la joie !

La Clef vers l’Autolibération. Christiane Beerlandt O Beerlandt Publications

 

Je tiens à votre disposition certaines techniques telles que la psycho-énergétique et alignement énergétique. Cela me permet de faire des lectures de mémoires cellulaires, d’ouvrir les portes du passé, de vies antérieures et de remonter progressivement les blessures à leur origine. La conscientisation permet de procéder au nettoyage de ces anciennes mémoires cellulaires. Vous trouverez plus d’informations sur mon site  http://retourasoi.jimdo.com/

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Virginie Turiaf-Lefèvre |
Guide Des Aphrodisiaques: l... |
Stoplaclope |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Libre Vimax
| Journal Minceur de Poulette
| Travaillersansstress