LE GUIDE DE L'ÊTRE

Libérez-vous des vos blessures de l’âme et de vos fausses croyances

ACCUEIL : Des blessures de l’Être aux blessures de l’Âme

ACCUEIL : Des blessures de l'Être aux blessures de l'Âme images-22

Libérez-vous des vos blessures de l’âme et de vos fausses croyances

Les blessures émotionnelles constituent la pièce maîtresse du développement personnel. C’est la partie plus délicate de chacun de nous, c’est l’enfant intérieur qui a été blessé et cela a provoqué des grandes répercussions dans nos vies. Il n’y a pas de transformations profondes sans un travail sur nos blessures.

Tant que ces blessures continuerontarrow-10x10 à être actives (inconsciemment le plus souvent) en chacun, elles agiront comme un grand frein qui vous empêche d’aller où vous désirez pour vous ramener avec force s’il le faut à votrearrow-10x10 situation actuelle et ses problèmes.

Malgré cela, beaucoup de personnes ont peur d’aller à la rencontrearrow-10x10 de leurs blessures par crainte d’aller remuer le passé et de souffrirarrow-10x10 à nouveauarrow-10x10.

Et pourtant, il est parfaitement possible de guérir de vos blessures sans passer par la case « souffrance ». Il existe une méthode pour vous libérer et guérir en profondeur de vos blessures, en douceur, avec délicatesse et vous permettant de vous sentir à chaque libérer d’un immense poids.

 

Le but d’une séance de soin psycho énergétique est lié aux blessures que nous avons en nous depuis l’enfance.

Toute notre vie, nous croisons le chemin de personnes qui vont nous les rappeler et faire qu’elles se réveillent en nous, en nous faisant réagir à des situations, en provocant soit de la colère, soit de la tristesse …  Nous avons fabriqué en nous des « murailles » derrière lesquelles nous avons bien caché nos peines, nos douleurs, souvent enfouient dans notre inconscient. Ces murailles s’appellent l’ego, et il intervient dès qu’une situation en face de nous vient à toucher cette « blessure ».  Cette dernière est réveillée par une tierce personnearrow-10x10 qui est un miroir de notre proprearrow-10x10 « blessure » car elle la porte en elle même. Cela provoque une réaction violente de notre égo qui se dresse en réaction.

 

Exemples de réactions :

 

« je ne supporte pas … » ou

«  moi je ne suis pas rancunier » ou

« moi je ne me mets jamais en colère »

 

ou une personne qui vie à plusieurs reprises l’abandon

ou le rejet de personnes auxquelles elle tient,

ou des situations d’injustice, d’humiliation ou de trahison, qui sont les principales blessures.

 

Toutes les mémoires de ces blessures sont inscrites dans nos cellules et quand l’une d’elles se réveille cela se ressent dans notre corps, nous avons mal et pouvons le ressentir au niveau de ventre, du foie, de l’estomac, du coeur etc …  ce sont dans ces cellules que nous trouvons la réponse.

Je tiens  à disposition certaines de ces techniques. Vous pouvez les retrouver parmi les différentes thérapies que j’énumère sur mon site, entre autre la psycho-énergétique et l’alignement énergétique. Mes soins et ma médiumnité me permettent de les réunir, d’ouvrir les portes du passé et de vies antérieures afin de remonter à l’origine des blessures et ainsi procéder au nettoyage des mémoires cellulaires. http://retourasoi.jimdo.com/

 

2 commentaires »

  1. de sainte maresville dit :

    une fois que l’on a vecu toutes ces blessures nous faisons quoi avec quand un fait nous les rapelle et que l’on a l’impression de tout devoir recommencer. LA GESTIONS DES EMOTIONS JE TROUVE CELA DIFFICILE

    • Tout dépend ce que vous entendez par vivre toutes ces blessures … Il y a vivre ses blessures et aussi les conscientiser, et les transformer en connaissance, afin qu’elles deviennent des outils pour plus tard, quand toutes ces étapes ont été franchies, les retours sont nuls saufs dans certains cas de blessures qui remontent à des origines très lointaines et dont le souvenir nous est rendu lorsque nous sommes prêts, entre temps, elles nous secouent plus avec la même intensité car nous les avons déjà traitées sur des « plans » moins éloignés. Toutes mes excuses pour le retard apporté à la réponse de votre question, je viens seulement de prendre connaissance de votre message. Cordialement.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Virginie Turiaf-Lefèvre |
Guide Des Aphrodisiaques: l... |
Stoplaclope |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Libre Vimax
| Journal Minceur de Poulette
| Travaillersansstress