LE GUIDE DE L'ÊTRE

Libérez-vous des vos blessures de l’âme et de vos fausses croyances

RECONNAISSANCE

RECONNAISSANCE telechargement

Sentiment qui incite à se considérer comme redevable envers la personne de qui on a reçu un bienfait. Il est normal et humain de manifester de la reconnaissance aux gens qui nous aident ou qui nous apportent du bien-être, du bonheur ou des biens quelconques. Être reconnaissant aide à exprimer notre joie, notre approbation et notre satisfaction. Les marques de reconnaissance ont le don de toucher directement le cœur des gens.

Nous avons tous intérêt à devenir de plus en plus reconnaissants plutôt que de prendre ce qui passe pour acquis : reconnaissants face aux efforts de nos parents, même s’ils ne répondaient pas toujours à nos attentes; face au soleil qui se pointe au rendez-vousarrow-10x10 à tous les jours; le sourire d’un passant dans la rue, etc.

La reconnaissance, c’est manifester notre gratitude envers la Vie; reconnaître toutes les RICHESSES en nous et autour de nous; savoir reconnaître les cadeaux de la vie. Soyons donc plus vigilants et reconnaissants pour ce que nous avons au lieu d’agir en VICTIMES et de nous concentrer sur ce qui nous MANQUE. Compterarrow-10x10 chaque jour toutes nos bénédictions et dire merci à l’Univers pour mille et une petites choses nous aideront à reconnaître toutes ces richesses et à nous accomplir pleinement dans tous les domaines. Ainsi, nous ne chercherons plus à tant recevoir de gratitude venant de l’extérieur. Lorsque nous attendons sans cesse la reconnaissance des autres, nous ne nous révélons pas assez reconnaissants envers nous-même pour ce qui nous entoure. Nous pouvons aimer recevoir de la reconnaissance des autres, sans pour autant vivre d’émotions lorsqu’ils oublient de le faire. Souvenons-nous que la meilleure récolte vient à ceux qui sèment tout en LÂCHANT PRISE.

Tiré du livre « Le grand guide de l’Être » de Lise Bourbeau et Micheline St-Jacques.

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Virginie Turiaf-Lefèvre |
Guide Des Aphrodisiaques: l... |
Stoplaclope |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Libre Vimax
| Journal Minceur de Poulette
| Travaillersansstress