LE GUIDE DE L'ÊTRE

Libérez-vous des vos blessures de l’âme et de vos fausses croyances

POUVOIR (être dans son)

POUVOIR (être dans son) cache_240_240_0_100_80_8586582_s

Possibilité, capacité d’être en mesure de faire quelque chose, d’accomplir une action, de produire un effet. Le pouvoir est une énergie, une force avant tout. Avec la CONSCIENCE, nous avons été dotés d’un nombre impressionnant de pouvoirs dont celui de décider et de créer complètement notre vie. Nous en avons aussi d’autres, tels que le pouvoir de penser, de choisir, de désirer, de visualiser, de sentir, d’agir, de prier, d’apprendre, de parler pour mieux communiquer, de rire, de s’amuser et bien d’autres encore. Tous ces pouvoirs, avec l’aide de notre PUISSANCE intérieure, nous permettent de nous réaliser pleinement en transformant pour le mieux les choses qui nous tiennent à coeur et ce, dans le but ultime d’apprendre à aimer et à reconnaître qui nous sommes véritablement. Plus nous contactons notre puissance intérieure, plus nous utilisons nos pouvoirs de façon INTELLIGENTE, et plus nous choisissons des choses qui nous aident au niveau de l’être.

Par contre, le pouvoir peut aussi être perçu dans le sens de vouloir l’exercer sur la vie des autres en cherchant à les CONTRÔLER. Cet abus de pouvoir devient alors une énergie de DOMINATION qui établit un rapport de force où il y a un gagnant et un perdant. Sachons que gagnerarrow-10x10 dans ce sens ne représente qu’une illusion. Toute personne véritablement dans son pouvoir devient tellement forte et en maîtrise qu’il ne lui vient même pas à l’idée d’exercer son pouvoir sur quelqu’un d’autre.

Ainsi, moins une personne est en contact avec son véritable pouvoir, celui de créer sa vie selon ses besoins, plus elle se retrouve dans une énergie de VICTIME et rejette le blâme sur les autres puisqu’elle ne croit pas avoir le pouvoir de maîtriser sa vie, ou inversement, elle essaie d’avoir le pouvoir sur les autres et de les dominer. Il devient donc urgent pour l’humain de réaliser tout son potentiel grâce à ses multiples pouvoirs afin de se créer une vie magnifique et extraordinaire. Ainsi, il acceptera que tous ceux qui l’entourent peuvent en faire autant et il utilisera son pouvoir dans quelque chose de créatif et non sur quelqu’un. Cette attitude procure un sentiment de liberté et de paix intérieure.

Tiré du livre « Le grand guide de l’Être » de Lise Bourbeau et Micheline St-Jacques.

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Virginie Turiaf-Lefèvre |
Guide Des Aphrodisiaques: l... |
Stoplaclope |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Libre Vimax
| Journal Minceur de Poulette
| Travaillersansstress