LE GUIDE DE L'ÊTRE

Libérez-vous des vos blessures de l’âme et de vos fausses croyances

ABCÈS

images (19)

BLOCAGE PHYSIQUE

Un abcès est un amas de pus localisé. On distingue les abcès chauds et les abcès froids. Dans l’abcès chaud (de loin le plus fréquent), la collection purulente se développe rapidement et s’accompagne des quatre signes de l’inflammation : tumeur, rougeur, chaleur et douleur. L’abcès froid est caractérisé par une collection de liquide orné lentementABCÈS arrow-10x10 et sans que n’apparaissent de signes d’inflammation.

CAUSES ÉMOTIONNELLES (désirs bloqués)

Un abcès est une indication de colère refoulée depuis un bon moment et qui engendre un désespoir intérieur, un sentiment d’impuissance et d’insuccès. Le plaisir de la vie se noie dans la tristesse et la colère. Comme ce malaise est aussi douloureux, une culpabilité est également vécue face à cette colère. Pour trouver dans quel domaine tu vis cette colère, tu dois te référer à l’endroit où l’abcès se trouve. Si c’est sur une jambe, ta colère est vécue face à la direction que prend ta vie, ton avenir, ou en rapport avec un endroit où tu voudrais aller.

CAUSES MENTALES (peurs et croyances)

Dans tes pensées comme partout ailleurs, si tu ne fais aucun nettoyage, la saleté et l’infection s’installent. Se peut-il que tu aies des pensées malsaines envers toi-même ou quelqu’un d’autre? Dans ta colère, aurais-tu des désirs de faire du mal à quelqu’un et les aurais-tu refoulés au point que tu ne puisses plus les retenir maintenant? Tu veux donc faire le ménage dans tes pensées, mais pour le moment une partie de toi croit que tu en es incapable, car tu as trop peur pour toi et c’est la raison de ta colère. Il y a probablement aussi un sentiment de honte relié à ces pensées.

 
BESOIN et MESSAGE SPIRITUEL

Ton grand besoin est de t’AIMER, d’accepter tes peurs du moment. Prends le temps de trouver ce dont tu as PEUR POUR TOI dans cette situation. Ton Dieu intérieur t’invite à accueillir cette peur qui te pousse à agir ainsi, en te rappelant que tout est temporaire. Il te dit d’accueillir tes limites actuelles et de reconnaître davantage ta proprearrow-10x10 valeur. Ce n’est qu’après t’être accueilli dans tes peurs et tes limites que tu pourras te diriger vers ce que tu veux vraiment. Souviens-toi que cette partie en toi qui a peur est convaincue de te protéger. Si tu te sens capable d’assumer les conséquences de vivre selon les besoins de ton être, rassure-la.

Tiré du livre « Le grand guide de l’Être » de Lise Bourbeau et Micheline St-Jacques.

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Virginie Turiaf-Lefèvre |
Guide Des Aphrodisiaques: l... |
Stoplaclope |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Libre Vimax
| Journal Minceur de Poulette
| Travaillersansstress