LE GUIDE DE L'ÊTRE

Libérez-vous des vos blessures de l’âme et de vos fausses croyances

PROTOCOLE DU GUIDE DE L’ETRE

Classé dans : Développement personnel — 13 janvier 2013 @ 0 h 11 min

Ce blog à pour but d’aider les personnes à s’interroger sur elles-mêmes. De nombreuses personnes s’empêchent d’être elles-mêmes parce qu’elles vivent en fonction d’une définition faussée des états d’être. Par exemple : être égoïste, être autonome, être libre, être paisible, être calme … etc

J’ai choisi donc de vous transmettre petit à petit la définition de ses états d’être en m’appuyant sur « Le grand guide de l’ÊTRE » de Lise Bourbeau et Micheline St Jacques et d’autres ouvrages comme « voir clair – comment abandonner ses lunettes » de Xanath Lichy,  auteures qui mettent bien en avant le  mal être qui nous empêche d’être nous-mêmes.

Ce blog se veut évolutif, qu’il aide chacun et chacune à se découvrir et à participer ensemble à l’élévation de la conscience collective. Je vous recommande de lire plusieurs fois ces textes afin de pouvoir vous rendre compte de l’impacte qu’ils ont sur vous quand vous les lisez, tant que vous entrez en raisonnance avec ce qui est écrit, le mal être est encore présent.

Il se peut que certains de ces textes vous fassent réagir, vous mettent en colère, ou font que vous n’avez pas envie de le/les lire … c’est magnifique, car ils vous éclairent sur une partie de vous-même que vous n’avez pas envie de contacter. Si c’est le cas alors je suis heureuse, le temps passé à recopier ces textes aura peut-être servi à vous éclairer.  

Je poserais sur ce blog de temps à autres des états d’être, quand je le pourrais je mettrais les polarités de ces états, ceci afin d’apporter leur vision très complémentaire.

Les diffusions se feront sur un rythme restreint afin de laisser le temps à l’intégration et au changement d’état.

Les mots en majuscules dans les textes sont des mots qui seront repris dans ce guide et si certains sujets vous interpellent n’hésitez pas à me le dire, je tâcherai de les traiter rapidement.

Si certaines diffusions réveillent en vous des émotions difficiles à gérer, je me tiens à votre disposition et ferais de mon mieux pour répondre à vos questions. Vous pouvez me joindre à partir de mon site internet : http://retourasoi.jimdo.com/

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Virginie Turiaf-Lefèvre |
Guide Des Aphrodisiaques: l... |
Stoplaclope |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Libre Vimax
| Journal Minceur de Poulette
| Travaillersansstress